Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: elmeed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmeed
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: elmeed Répondre en citant

Bonsoirs à ceux de la guilde présent avant mon arrivé, soit la baronne et Cecolympe, et bienvenu au nouveaux qui arriverons pas la suite. 
Le but de ce message est d'avant tout me présenter afin que vous appreniez a me connaitre sans pour autant entrer dans les détails 
.

Donc voila, je suis elmeed, un palouf dans les niveaux 210, qui est obliger de vendre sont corps pour vivre... non je ne me prostitue pas 
 J'ai longuement été chez les Québecquois, j'ai une une longue pause alidhan, je ne trouvais plus trop l'envie de jouer et le temps me manquais parfois. 
J'ai repris il y a peu, dès propositions de guilde m'ont été faites, tel que les pirates de kaldrass, j'avais l'intention d'y postuler d'ici deux trois semaine, mais mon envie de nouvelle expérience m'a vite fait choisir et accepter la proposition de nôtre baronne. Me voila donc un "Mystique" ! J'aime particulièrement les guildes à bonne ambiance, ou il y a des échange régulier, sérieux (ou pas =D)J'apporterais mon aide a tous ceux qui en ont besoin dans la mesure de mes moyens bien sûr, l'entraide est aussi très importante! Enfin voila, je pense avoir pris la bonne décision en venant ici et ne pas pas être déçu! 

Maintenant pour ce qui est de moi, certain penserons peu être que je m'étale, mais je penses qu'il est nécessaire de connaitre un peu l'irl des personnes, pour mieux les cerné, cela peu avoir un rôle important dans une guilde et à sont bon fonctionnement, bien sur ce n'est pas une obligation 

Donc voila, je suis bien entendu un gars, j'ai 19 ans en juin, j'ai fais 7ans de hand, a des niveaux assez honorable 
, je suis pour le moment dans ma dernière année de STI électrotechnique pour poursuivre sur un BTS et encore poursuivre au delà mais jusqu’où? je ne sais pas encore 
 ! J'habite actuellement du coté de la Loire Atlantique, et étudiera en BTS du coté des Ardennes. Voila pour le peu que je trouve a dire 
aussi intéressant que cela puisse être (ou pas d'ailleurs =D )

Donc voila si vous avez des question particulière, j'y répondrais sans hésitation 
.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: elmeed Répondre en citant

ça sent le copier coller *siffle*

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: elmeed Répondre en citant

Ben oui (a) mais la ce n'est pas réserver a la guilde Razz

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: elmeed Répondre en citant

Tricheur

angelhope
Exilés

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: elmeed Répondre en citant

Fallait en faire un différent, pas bien de recopier. (mais sur quoi a-t-il récopié?  Rolling Eyes )

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: elmeed Répondre en citant

Sur la presentation de la messagerie *sifflote*

angelhope
Exilés

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: elmeed Répondre en citant

Coupons un cheveu au copieur  Twisted Evil

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: elmeed Répondre en citant

Non mais j'ai copier sur MA présentation de la messagerie , pas n'importe quel présentation :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: elmeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006