Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le dj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dj
Paysans

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Le dj Répondre en citant

Le Dj
         Niveau 56

Moine lv 90 et Archer lv 103 pour cause d'autre jeux (dofus) et je n'avais plus trop de temps mais maintenant je jou seulement a Alidhan.

Ancien Royaliste

Guilde ancienne avec autre perso : Les Québecois, stele Funeste, le sanctuaire Sacré et le vend du Nord
Ancien Archer mais maintenan je me consacre seulement a mes niveaux
 J'ai commencer sa fais 3 ans mais ce perso je ne sais plus trop
Motivation : Battre plusieurs de mais copains jouant a ce jeux et plein d'autres raisons !

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaralia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Le dj Répondre en citant

Bien le bonjour!

J'aurai quelques questions par rapport à ce que tu viens de dire

IG:

Joue-tu toujours à tes 2 anciens persos?
Comme tu dois le savoir, le multicompte est interdit et il serai dommage que les admins te banissent surtout si tu n'y joue plus...

Es-tu voleur ou comptes tu-le devenir? (parce que j'ai eu de mauvais échos sur les vents du nord...)

Par rapport à tes anciennes guildes, pourquoi avoir choisi l'alignement éxilé et ensuite avoir accepté mon invitation?

Que recherches-tu dans une guilde?

Par curiosité, peut-on savoir qui sont ces fameux copains?

IRL: (tu n'es pas obligé de répondre bien entendu, c'est juste pour information complémentaire )

J'ai vu que tu étais de la bretagne, ça tombe bien moi aussi! =D
De quel coin es-tu?

Quel âge as-tu?

Enjoy! Smile

le dj
Paysans

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Le dj Répondre en citant

Salut déja pour répondre j'ai 15 ans et je suis du morbihan pas loin de Lorient.
Maintenant pour le jeux :

Donc sa fais longtemps que j'ai delete mais deux ancien perso et oui comme vous pouvez le savoir le vent du nord n'a pas une réputation favorable je suis entré vent du nord et je n'étais pas voleur !
Meme ci la plus part sont tous en haut du classement voleurs .
Ce que je recherche d'une guilde ces de la motivation entre nous vous évoluer . Pour avoi choisi éxilé ayant été longtemps royaliste j'ai voulu du changement et en étant royaliste chez vut que beaucoup de raid d'éxilée éait présente .
Voila atrement mais copains sont: *Alex* / frere titouan / -val- il était tous de mon collége et je connais aussi Sandy Ben
Voila

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Le dj Répondre en citant

Merci pour tes réponses, je n'en ai plus pour le moment Smile

Moi je suis du coté du nord de l'ille-et-vilaine, ce n'est pas tout à fait le même endroit^^

Quoi qu'il en soit, vive la bretagne!! Okay

Suigetsu
Exilés

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 03:51 (2011)    Sujet du message: Le dj Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des Mystiques  Mr. Green

Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité.

MSN Skype
Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Le dj Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Je n'ai pas de question supplémentaire pour le moment Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Le dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006