Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tourmentin, le buveur du nectar des dieux !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tourmentin
Exilés

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Tourmentin, le buveur du nectar des dieux !!! Répondre en citant

Salutations à vous tous !!!

Je me présente en ce lieux, je suis un errant des terres éxilés avec un long passé et certainement un avenir encore infini,

J'ai par malheur la faculté de renaitre systématiquement en ma terre natale primaire de Fuiserage.

Mes pas m'aménent vers vous car peut être vous pouvez devenir ... enfin ... las compagnons que je recherche !!!

Donc dans un premier temps, je désir demander simplement asile en votre maison pour l'éternité ou quelques temps ... seul la destinée pourra en decider !!!

Votre baronne tyrannique semble vouloir m'accorder cette créance ... Et j'en suis fort reconnaissant !!!

J'accepte de répondre à vos interrogations ... mais pas toutes ... si vous l'offrez la seule boisson qui m'abreuve ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaralia
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Tourmentin, le buveur du nectar des dieux !!! Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux, jeune moine!

Je t'offre un bon nectar des Dieux avant de commencer la série de questions:

- Votre pseudo, classe, niveau, (guilde).
- Si vous avez déjà eu un perso, si oui, le présenter et pourquoi son delete.
- Si vous avez déjà joué ou jouez encore chez un autre alignement.
- Si vous avez déjà eu une guilde, si oui, laquelle et pourquoi vous l'avez quitté.
- Si vous possédez une compétence de métier, escamotage, assassinat, chasseur de prime ou justicier .
- Depuis combien de temps vous jouez environ.
- Ce qui vous motive sur le jeu, ainsi que votre but.
-Si vous voulez compléter ou dire autre choses , ce n'est pas interdit bien sur.

Moi tyrannique? Pas du tout alors^^'

Tourmentin
Exilés

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Tourmentin, le buveur du nectar des dieux !!! Répondre en citant

Et voilà inquisition ... chére inquisition !!!

Je suis Tourmentin, un porteur de bure, cogneur et soigneur ... quoi impossible dite vous ... mais biensûr que cela est !!! je suis un hybride ... une rareté j'en conviens mais je suis une exception sur ces terres !!! Quand à mon savoir ... il change quodidiennement !!!

Je ne dirai mot ni sur mes vies antérieures, ni sur les maisons qui m'ont accueillies ...

Mes compétences, plus aucune sauf chercheur de cailloux ... j'adore la terre et les joyaux qu'elle renferme ...

Depuis combien de lunes j'erre accompagné ou solitaire sur les chemins d'alidhan ... pffff !!! ma mémoire ... que d'eau sous les ponts !!! ... pour ceux qui savent ragardez donc  dans mes yeux et vous verrez !!!

Mon but trouvez enfin des compagnons aussi fidéles que je le suis ... et non des individualistes qui n'ont que pour seul but que de "grossir à outrance" !!!

Un défaut ... heu !!! non deux ...
je participe rarement au conflit sur les forteresses depuis une sombre aventure des temps jadis ... et si pas hasard je me retrouvais en ce lieu prés du scribe ... malheureusement je ferai preuve de malinité pour devenir maitre de la bâtisse au détriment de tous avec ou sans aval de quiconque.
Mon deuxième est que parfois ma langue et mon verbiage peut être mal compris ... parfois mon caractère espiègle prend le dessus sur la raison !!!

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Tourmentin, le buveur du nectar des dieux !!! Répondre en citant

Merci pour tes réponses! =)

Le principal par rapport à ton passé, c'est que tu ai compris les erreurs que tu as faites, quelles qu'elles soient et que tu t'applique à ne plus les reproduire à l'avenir.

Ce que j'essaye de mettre en place dans la guilde, c'est en effet l'entraide entre membres.

Un point m'embête cependant,
Je te déconseille fortement de prendre une forteresse de ta propre initiative car le système éxilé est bien rodé et si quelqu'un "pique" la forteresse d'une autre guilde cela va faire un drâme nationnal!
Dernièrement, Nyvei a pris durant une dizaine de minutes la forteresse de Borgovil (qui a été reprise ensuite par des cartels) et il m'a dit qu'il s'était fait réprimandé par les autres éxilés parce que la forteresse n'était pas pour les Mystiques...

Que veux-tu dire par "parfois mon caractère espiègle prend le dessus sur la raison !!!" ?

Voilà ce sera tout pour le moment.

Tourmentin
Exilés

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Tourmentin, le buveur du nectar des dieux !!! Répondre en citant

Erreur ??? quelles erreurs ??? je ne suis guère de cette opinion !!!

Je prétendrai au contraire plutôt avoir était trahi par mes pairs lorsqu'ils ont modifiés leurs comprtements et que grosses têtes ils soient devenus parce que leur pseudo puissance ou renaissance est arrivée ...

J'ai vu explosé de grandes maisons par orgeuil et présomptueux pseudos combattants, j'en ai vu d'autre agoniser lentement se vidant petit à petit de leur essence de vie !!!

Erreur ... qu'elle a dit !!! ...

Quant  aux prises de forteresse,  je n'y participe plus, elles ne représentent que vanité pour une maison seigneuriale et ne sont que discorde pour l'item qu'elle renferme ... de plus elles ne sont nécessaires que pour les pleutres se refugier ou les avares proche de leurs po !!!

Et oui je connais bien la réponse pour une prise illicite de forteresse sans l'aval du pseudo CdK éxilé ...  j'en ai fait les frais ... mais cela n'a fait que renforcer ma détermination et mes jugements face à certaines maisons.

Suite à votre derniére réponse j'en déduis que je ne suis pas fait pour vous rejoindre  donc mystique je ne serai ... point que ceci n'est grave ... je poursuivrai mon errance en solitaire sur les terres d'Alidhan.

Je vous souhaite donc bien du plaisir !!!

Que les routes d'Alidhan vous soient clémentes et vous apportent prospérité.

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Tourmentin, le buveur du nectar des dieux !!! Répondre en citant

Pardonnez-moi de vous avoir offensé...
En général, ceux qui ne veulent pas dévoiler leur passé ont commis de graves erreurs et il était de mon devoir de baronne d'éclaircir les choses à ce sujet.

Je m'attache à ce que Mystique soit et reste une guilde conviviale acceuillante et chaleureuse tout en évitant un maximum les prises de têtes, qui je le sais, peuvent parfois éclater dans de grandes guildes tant les membres sont différents entre eux.
Je souhaite cependant avoir une bonne relation envers les autres guildes éxilées, aussi grandes soient elles. Ce qui est indispensable pour l'évolution de Mystique...

Si telle est votre opinion, je ne peux que vous souhaiter également une bonne continuation sur les terres Alidhaniennes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Tourmentin, le buveur du nectar des dieux !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006