Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nyvei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyvei
Paysans

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Coucou Smile
Je me présente Nyvei, guerrier exilé fraîchement arrivé sur Mérulik ^^ J'ai pas grand chose d'autre à dire :p Irl j'ai 16 ans j'habite Strasbourg, j'suis au lycée voilà Smile

Je répondrais volontiers à vos questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaralia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Bonjour jeune guerrier, bienvenue sur notre forum =)

Pour ma part, j'aurai quelques questions:

D'où vient ton pseudo?

Quelles sont tes motivations sur le jeu?

Es-tu voleur, chasseur de prime ou autre?

Comptes-tu te lancer un jour dans l'artisanat?

Voilà, ce sera tout pour le moment

Nyvei
Paysans

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Mon pseudo vient de mon ancien perso qui était Envy (je l'ai un peu retourné ^^) Smile
Je joue pour le fun avec un pote Irl depuis maintenant 5 ans (j'avais arrêté pendant 1 an là )
Je ne suis pas voleur ni chasseur de primes, je verrais à faire l'un des deux si ya une MAJ (j'ai cru comprendre sur le fofo que ca va pas tarder donc bon ^^)
Pour l'artisanat je ne pense pas, en tout cas pas tout de suite, je vais plutôt pexer et faire les fortos histoire d'arriver assez vite à ma renaissance Smile

Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux Very Happy

Tu ne débutes pas, tu connais bien le jeu, c'est plutôt bien Razz Mais si tu as des questions n'hésite pas

Nyvei
Paysans

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Merci Very Happy Oui t'inquiètes pas je ne vais pas me gêner si j'ai des questions  Mort de Rire

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Bien bien tes réponses sont satisfaisantes Smile

Je lance le vote pour ta postulation

Nyvei
Paysans

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Ok super Very Happy

Par contre je pars en vacances dans la nuit de jeudi à vendredi je rentre dimanche de la semaine pro (10j en gros Smile

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Candidature officiellement acceptée, tu peux aller voir vorus Smile
Bienvenue chez les Mystiques ^^
Attila peut nous quitter l'esprit tranquille =D

Nyvei
Paysans

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Candidature déposée chez vorus Very Happy
Merci à tous Very Happy
Il n'était pas tranquille à l'idée de vous quitter? ^^

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Non pas du tout Razz
Bienvenue parmi nous!

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Nyvei Répondre en citant

Coucou Nyvei, je suis Am3liiz, créatrice de la guilde et baronne de la guilde brigande Sicarios, bienvenue ici et j'espère que Mystique te plaira Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Nyvei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006