Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde Urgent! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Guilde -> Salle de la décision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaralia
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est avec un étonnement certain ( Shocked ) que j'ai découvert que je n'avais plus pour seul et unique compagnon que moi-même!
N'y comprenant plus rien, je vais voir ici et je découvre que Cecolympe a détruit la guilde!
Détruite? Eh bien non pas tout à fait puisque je suis la seule "survivante" de ce ménage radical.

Il est bien dommage que le guilde ne survive pas à cela. Etant donné que je suis (provisoirement) baronne de la guilde, je vais réorganiser tout cela et la sauver!

D'abord, tout ceux faisant partit de la guilde avant l'incident (sauf Cecolympe?) je vais les MP et procéder à leur re-recrutement directement IG.

Ensuite, eh bien je m'occuperai de refaire les alliances (avec l'aide de certains, je l'espère)

Ca va demander un gros boulot mais je suis prète à le fournir si c'est pour la guilde et pour ne pas définitivement détruire tout le travail accompli par Am3liiz, notre baronne de coeur!

Au boulot!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

C'est etonnament que je vois que la guilde n'est pas détruite !

Isaralia est donc la baronne Mystique =)

Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

J'ai postulé tu n'as plus qu'à m'accepter Isa'

Je rapporte pas mal de point mais il faudrait encore quelques membres pour ne pas perdre le level je pense Surprised

Rien ne sert de se précipiter... les points de guilde ne sont mis à jour qu'une fois par jour... à minuit...

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

C'est fait =)
J'ai déjà envoyé les messages à elmeed et FireWolf!
Espérons qu'il répondent d'ici ce soir!
En attendant, je vais MP les autres

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

C'est bon, il faut 2000 points pour le level 6 qui coute 200 000 po soit gardé. Attila à lui seul vaut 2500pts. J'ai l'honneur de t'annoncer Isa qui tu viens de sauver la guilde Razz

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

Génial !!! ^^
Mais aurai-tu une liste des membres de la guilde car je n'en retrouve pas certains? =O

Voilà ceux que j'ai déjà contacté:

Attila du 59
elmeed (pas de réponse)
FireWolf (pas de réponse)
Soeur Morgane (en attente du recrutement IG)
kalagan
Abe (pas de réponse)
Hüg (en réflexion)
TIC-TAC
steph06
Serv
Tenval Mestr
....

Dernière édition par Isaralia le Jeu 14 Juil - 14:27 (2011); édité 2 fois
Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

Tenval Mestr

Hüg
Exilés

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

Comment cela se fait-il ? :/

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

Eh bien, de ce que j'ai compris Cecolympe a détruit la guilde par vengeance :/
Tu souhaites revenir chez les Mystiques?

Hüg
Exilés

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

Je vais y réfléchir, puisqu'à proprement parler, il n'y a plus réellement de "guilde" ...
Cela n'empêche cependant en rien nos relations et si vous avez besoin de quelques chose n'hésitez pas, dans la mesure de mes moyens je vous aiderai !

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Guilde Urgent! Répondre en citant

C'est pourquoi, il faut reconstituer la guilde.

La réintégration des membres qui ont été expulsés est necessaire à son rétablissement.

Déjà 3 alliances ont été rétablies:

Crépuscule
Destructor
Tales of Keirana

Et je vais voir pour une alliance avec Venecia quand la guilde sera plus présentable.
Je n'oblige en aucun cas à revenir mais il serai dommage que la guilde ne s'en sorte pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Guilde Urgent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Guilde -> Salle de la décision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006