Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soeur Morgane ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Diplomatie -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Morgane
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Bien le Bonjour cher " Mystique " ! Smile

Je me Présente, Soeur Morgane, Archer de Niveau 164 , Membre de L'eucalyptus, guilde ou je suis la Seule ( de toute façon je cherche pas a recruter  Rolling Eyes  ) ! Je fesai partit des Guerriers du Rhum d'ou je suis partit, il y a de ça 1 Mois !
J'ai déjà eut un Perso au part avant, une ancienne Moniale, qui était Bleu, J’étais a la Guilde " Normandy's " !

Je suis Chasseuse de Prime ! Même si je ne m'en sert pas ! :/, j'ai fais quelques fortos au pars avant, mais depuis un moment j'avais plus le temps au Jeu, j'ai dnc du arrêter! :/ Je voudrai rennaitre Ft, et rester Niveau 120 pour les Forteresses de Merulik ! Smile

Je joue a Alidhan depuis 2 ans ( les deux comptes cumulés ) ! 

Irl ? Bah chui Morgane, J'ai un Grand Frère qui m'a mis au Jeu ! Mais j'ai préférer ne pas rester dans son alignement, lui il est rouge, et s’appelle Bikboss !
Avec Bikboss en ce moment, nous ne vivons pas sous le même toi, n'y sur la même connexion (Histoire de Famille )  !

Je tiens a rajouter sur les Metiers que je suis dépeceuse ! Smile

Voila, Je suis Ouverte a toutes Questions ! Smile

A Bientot ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Bonne présentation, Bienvenue ici Soeur

Aucune question pour ma part.

Soeur Morgane
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Merci ! Smile

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Quel ages as tu ?

Soeur Morgane
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

IRL, j'ai 15 ans !

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Ouki, aucun soucis ^^

Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Bienvenue chez nous Razz

Je ne sais pas pourquoi Soeur Morgane je la voyais rouge Surprised N'as tu jamais été Royaliste ? Surprised

Moi c'est Attila du 59, paladin lvl 293 chevalier Mystique Very Happy

Sinon irl, je m'appelle Sébastien et je vais sur mes 18ans Razz

TIC-TAC
Exilés

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Salut !

Pas de questions pour moi ! IG je suis TIC-TAC, archer niveau 133 et IRL je m'appelle Hugo et j'ai 16 ans Razz

Soeur Morgane
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Attila du 59 a écrit:
Bienvenue chez nous Razz

Je ne sais pas pourquoi Soeur Morgane je la voyais rouge Surprised N'as tu jamais été Royaliste ? Surprised

Moi c'est Attila du 59, paladin lvl 293 chevalier Mystique Very Happy

Sinon irl, je m'appelle Sébastien et je vais sur mes 18ans Razz

Pas le moins du Monde, je n'ai jamais etait rouge ! Smile

Merci ! Smile

Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Ah non je confond avec une autre soeur ^^

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Salut et bienvenue ici! Smile
Pour ma part, j'aurai juste une question:
Pourquoi es-tu partis des Guerriers du Rhum?

Sinon IRL, j'ai 17 ans (puisque tout le monde en parle =O)

Soeur Morgane
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

C'est partit au moment ou Baltus a Passer la Baronnies a Alderban, la Guilde n’était plus active ! :/, Puis Alderban est partit a passer la Baronnies A Freeunderworld, mais toutes les personnes aux quelles je m'etais attachés dans cette guilde n’étais plus la ! :/ 

Ce qui m'avais pas plus aussi c’était un message de free sur la Messagerie qui disait : " Tout ce qui sont inactif je les vires ! " Alors que moi je commençais a réviser pour mes exam's ! :/ (Donc pas trop active ) 

Voila j’espère avoir répondu ! Smile

Hüg
Exilés

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Bienvenue ici ! =)
J'aurais également une question : Pourquoi choisir la guilde Mystique quand on voit la pluralité de choix qui s'offrent à nous ?

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Merci d'avoir répondu =)
Je n'ai plus de questions ^^

Soeur Morgane
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Soeur Morgane Répondre en citant

Hüg a écrit:
Bienvenue ici ! =)
J'aurais également une question : Pourquoi choisir la guilde Mystique quand on voit la pluralité de choix qui s'offrent à nous ?

Quand on reçoit un Mp de la Baronne qui nous demande gentillement si l'on veux venir , on ne peux pas refuser ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Soeur Morgane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Diplomatie -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006