Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite mage frappe à la porte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Diplomatie -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaralia
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Une petite mage frappe à la porte Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!
Comme convenu, je viens postuler chez vous après avoir passé mon Bac ( avec succès ou pas, on verra bien..)

IG:
Isaralia petite mage bleue de lvl 50 foulant les terres d'alidhan depuis 2 semaines.
Je n'ai fait parti d'aucune guilde, me réservant pour la votre. =D
Je ne suis ni voleuse ni chasseuse ni assassin.
Il se peut que je devienne voleuse car c'est une voie qui m'intéresse mais évidemment, je respecterai les alliés.
J'ai fait pas mal de quètes et je suis en train de commencer mon allégeance (déjà 4 kills)

IRL:
J'ai 17 ans, j'habite en bretagne du coté de saint-malo et je viens de passer mon BAC S.

Voili voilou pour le moment, j'attend vos questions avec impatience!   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hüg
Exilés

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Une petite mage frappe à la porte Répondre en citant

( En plus, elle est jolie, je l'ai croisé hier  Embarassed )

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Une petite mage frappe à la porte Répondre en citant

Aucune objection ma belle. Etandonné que l'on te connait un peu maintenant c'est accepté. =)

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Une petite mage frappe à la porte Répondre en citant

Si c'est pas efficace ca Mr. Green

Merci pour m'avoir accepté, je cours voir vorus =D

Oui Hug, je me souviens bien de toi hihi

[EDIT]: euh, quelqu'un sait où est le vorus le plus proche de méru? =O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Une petite mage frappe à la porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Diplomatie -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006