Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un pasteur unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Diplomatie -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abe
Exilés

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Un pasteur unique Répondre en citant

Suite au mp reçu de la part de votre baronne, j'ai décidé de venir me présenter en ces lieux. Mon choix fut difficile au vu du nombre de propositions reçues.

Je me présente à vous, Abe, moine de level 166 et de la guilde Pastor. Ce personnage est le premier que j'ai fais, il y a maintenant plus de 1 an et demi, voir 2 (je ne sais plus trop). J'ai commencé à jouer dans une guilde de voleur dont je ne me souvient plus du nom qui, ensuite à fusionner avec la guilde La Légion Ardente, dissoute il y a quelques mois maintenant. Depuis cette disparition j'ère en solitaire, soignant les braves patients que je croise. Je dispose de la compétence voleur depuis mon plus bas level, l'utilisant contre ceux qui n'ont pas le luxe de se payer une nuit d'auberge. Je suis conscient que s'il faut que j'arrête de voler les déconnectés pour intégrer votre guilde, je le ferait sans aucun soucis pour ne pas être source d'ennuis.

Je pense avoir dit le principal ^^'

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Un pasteur unique Répondre en citant

Bonjour Abe.

Soit le bienvenu en ce lieu temps Mysterieux que (Magnifique ?)

Je suis donc Am3liiz, la baronne de cette (merveilleuse ?) Guilde du nom de Mystique.

Tout d'abord je vais te demander de ne plus volés les éxilés sauf ceux se trouvant dans la liste de voleurs d'éxilés.

Quelle sera ta future classe à la renaissance ?

Participes tu aux fortos ?

Quel est ta fréquence de connexion ?

Quel est ton age ? (Si tu souhaites nous le devoiler biensur)

Am3

Abe
Exilés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Un pasteur unique Répondre en citant

Bonsoir. Que d'honneurs que de ce voir accueillir par la baronne des lieux !

Pas de soucis concernant le vol. J'ai été franc en vous dévoilant ma compétence et mes actions, je le serais également dans ma conduite.

Je ne sais pas encore ce que je renaîtrais, j'ai encore pas mal de chemin à parcourir. 

Non je ne participe pas aux prises / défenses de fortos

Je me connecte assez régulièrement. C'est à dire au moins tous les 2 jours.

Mon âge je le garde pour moi

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Un pasteur unique Répondre en citant

ça marche.

Excuse mes membres qui sont en grand nombre entrain de réviser leurs examens...

Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Un pasteur unique Répondre en citant

Histoire: Kroutchev, guerre froide, detente, guerre fraîche,...
Philo: euh... où sont mes cours Surprised
Physique: Descartes, Newton, Beer Lamber,...

Euh désolé Razz

Je me présente, Attila du 59, jeune paladin level 290 au service de la ravissante Am3liiz <3

Abe
Exilés

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Un pasteur unique Répondre en citant

Et oui, fin juin il faut s'y mettre !

Bonjour Attila du 59.

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Un pasteur unique Répondre en citant

Te prend en test pour voir ce que tu donnes

Tu peux aller voir vorus.

Bienvenue chez nous

Abe
Exilés

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Un pasteur unique Répondre en citant

Merci à vous pour l’accueil =)

Et navré pour la perte de la forteresse hier.

kalagan
Exilés

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Un pasteur unique Répondre en citant

ba sa arrive on en verra d'autre faut pas pleurer pour sa

moi je verrait bien la hanse aux mystique Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Un pasteur unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Diplomatie -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006