Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Isa' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaralia
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Bonsoir,
Je me présente à vous sur proposition de votre gentille baronne.
Isaralia, petite magotte exilée lvl 26 arpentant les terres alidhaniennes depuis peu.
Voilà, je ne cache pas mon intention de postuler mais je vais attendre encore un peu pour créer un post dans la partie recrutement le temps de faire connaissance avec vous
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas j'y répondrai de mon mieux^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Bonsoir Isa.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde =)

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Salutation a toi, tout comme kalagan, j'aimerai également prendre sous mon aile une personne classe magique pour lui apprendre tout ce qu'il y a a apprendre au sujet d'alidhan. Donc Si toi tu as des questions , je suis près a t'aider aussi souvent que je le pourrait! 

Sinon depuis combiens de temps joue tu ? 
tu es d'ou en bretagne ? ^^

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Eh bien, on peut dire que vous ètes rapides =O

Merci de ton aide Elmeed, je me suis déjà renseignée sur ma classe mais l'avis d'un autre mage (tu est bien mage non?) ne serai pas de refus pour monter ma magotte au mieux^^

Cela fait depuis hier que je suis sur alidhan mais je connais une alidhanienne qui joue depuis 2 ans et qui m'a apprise les principales choses à savoir sur le jeu =)

Et j'habite du coté de saint-malo =D

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

C'est un vieu paladin tout pas beau le elmeed  Rolling Eyes

Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Bienvenue,

Je suis également un paladin donc non magique mais avec énormément d'expérience (4 ans de jeu) donc si tu as des questions n'hésite pas Razz

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Je suis palouf avec une grande expérience des classe magique  
Donc oui un vieux paladin tout pas beaux  Mr. Green

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

D'accord les gars^^
Mais non, c'est pas moche les paladins =O

ca ressemble juste à une boite de conserve en mode stroumph ou de sauce tomate ou encore de petits-pois Mr. Green

Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Boude Isaralia
  Rolling Eyes

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Ttention Atti. Je vais etre jalouse Twisted Evil

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Mais non, boude pas Atti'! Ca n'est pas ton cas ni celui d'Elmeed, vous êtes tout les deux de beaux pala' Laughing

Puis c'est mieux de ressembler à un stroumph qu'à un légume non? *siffle*

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Ouai avec atti on est les plus beaux  Cool

Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

On est peut être deux beaux paladins mais au moins un n'est plus un coeur à prendre Very Happy

Je n'appartiens qu'à ma baronne Embarassed

Isaralia
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Ca je l'avais bien compris Mr. Green

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Isa' Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Isa'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006