Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... Répondre en citant

Je ne suis pas très bon en RP, je débute... Soyez indulgent s'il vous plait ^^

__________________________________________________________________________________________

Chapitre 1 : Une rencontre inattendue

- Niet niet niett…
- Pas maintenant Scratch, tu vois bien que je suis occupé…
L’écureuil, fidèle compagnon du jeune paladin, monta sur son épaule :
- Niet niet niett…
- Comment ça ? Quelqu’un est venu jusqu’ici ?
Le jeune homme saisit son épée, et sortit dehors…
- Qui est là ?
Une jeune femme encapuchonnée se montra. Attila percevait à peine le visage de l’inconnue mais il ne voyait en elle aucun danger.
- Veuillez m’excuser, je reçois peu de visite. Il faut dire que je vis, isolé, dans ces montagnes… Comment puis-je vous aider ?
- Je me nomme Am3liiz, si je parcours les terres d’Alidhan c’est parce que je suis à la recherche de combattants comme vous pour peuplé ma guilde…
- Je vis en solitaire depuis déjà un long moment…
- Pardonnez mon intrusion, je me suis peut être trompé en venant jusqu’ici…
Lorsque la jeune femme tourna les talons pour reprendre son chemin, le paladin ressentit comme un pincement au cœur… Comme si une force le poussait à la retenir…
- Attendez, ne partez pas ! Je… je voudrais… vous accompagner ! La route jusqu’à la ville n’est pas sûre pour une femme seule !

Attila siffla et l’écureuil se logea comme à son habitude dans la cuirasse du paladin. La route fût longue même si le jeune homme ne vit pas le temps passer… Cette mystérieuse aquamancienne le fascinait. Il se demanda quand il verrait son visage…

- A partir d’ici vous serez en sécurité, je vais réfléchir à votre proposition !
Sans dire un mot, la jeune femme ota sa capuche, de longs cheveux chatins tombèrent. Attila remarqua tout de suite ses yeux d’un bleu magnifique… Il resta bouche bé, en admiration devant une telle beauté…
Cette charmante personne esquissa un petit sourire, déposa un baiser sur la joue du jeune homme et s’éloigna…

Chapitre 2 : Le chemin du retour

Jusqu’à ce qu’il soit rentré chez lui, Attila repensa à la jeune femme… Il ne pouvait se retirer l’image de la tête… Une silhouette très féminine aux courbures parfaites, un visage doux, angélique, des lèvres pulpeuses, une longue chevelure lisse qui dégageait un parfum envoutant et surtout, de magnifiques yeux bleus… Il devait la revoir, il ne devait pas laisser passer cette chance !

- Demain j’irais à sa rencontre pour accepter sa proposition ! Qu’en penses-tu Scratch ?
L’écureuil se replaça sur son épaule, la douceur de son pelage caressait le cou du paladin.
- Niet niet niett…
La nuit était déjà bien avancée, la lune déjà haute dans le ciel. Les deux amis firent une petite halte, ils s’installèrent sur un tronc couché, fixant les reflets de la lune sur l’eau du lac…
- Admire ce paysage Scratch… Vois-tu moi il me rappelle cette femme… A la fois d’une beauté étincelante et mystérieuse…
- Niet niet niett ?
- Oui, il est temps de rentrer. Allons-nous coucher !

Chapitre 3 : Une nuit et un réveil paisible

Quelques instants après s’être couché avec son petit compagnon poilu, le paladin dormait comme un bébé. Le sourire affichait sur son visage laissa penser que la jeune femme habitait ses rêves…

Le réveil se fit en douceur, enfin… presque. Scratch essaya d’ouvrir une noix en la claquant sur le front d’Attila.
- A l’aise boule de poils ?
- Niet niet…
Une douce pensée empêcha le paladin de se fâcher. Il allait revoir celle dont il est tombé sous le charme !

Une fois sortit du lit, Attila commença une série d’exercices physiques. Un paladin digne de ce rang se doit d’entretenir son corps !
- Il est temps d’aller se laver, tu viens Scratch ?
Le petit compagnon suivit son maître jusqu’au lac. L’homme se déshabilla, et se baigna dans l’eau claire du lac, au bord d’une cascade.
- Voilà je suis tout propre ! Il ne me reste plus qu’à me raser et faire briller mon armure… Tout doit être absolument parfait !
Après plusieurs heures de préparation, Attila se décida enfin d’aller retrouver la belle aquamancienne.

Tout le long du trajet, il se demanda comment il l’aborderait… Après tout ce n’était pas un homme à femme, et il était de nature plutôt timide…
Trop tard, il n’était plus temps de réfléchir, il était à la porte de l’auberge où il l’avait abandonné la veille…

Chapitre 4: Mytique

Chapitre 5: Des débuts hésitants...

Chapitre 6: Un couché de soleil inoubliable en sa compagnie...

Chapitre 7: La plus belle déclaration d'amour passe par le regard !

Dernière édition par Attila du 59 le Ven 3 Juin - 20:06 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmeed
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... Répondre en citant

Hors RP: La qualité des RP dépend du lecteurs, certains peuvent aimer d'autre pas ^^' J'ai déjà écrit un truc une fois, ce n'était pas un grand chef d'oeuvre mais cela restais agréable a lire Smile et c'est le principal Now, tu n'as plus qu'a te dépêcher d'écrire la suite car je veux savoir ce qui ce passe après Razz   Exclamation  It's good

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... Répondre en citant

Embarassed

Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... Répondre en citant

Pour toi rien n'est assez beau ti ange  Embarassed

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... Répondre en citant

Merci mon choux.. quoi c'est pas a moi que tu parle ?  Mr. Green

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... Répondre en citant

Elmeed soit pas jaloux  Mr. Green

Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... Répondre en citant

Une suite très bientôt Razz

Et Elmeed si tu veux une tite place dans mon RP il faut que je te parle avant ^^

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... Répondre en citant

Oh bah... sa marche :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> RP's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006