Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attila du 59
Mystique de Coeur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Am3liiz, un ange tombé du ciel pour un jeune paldin... Répondre en citant

Je ne suis pas très bon en RP, je débute... Soyez indulgent s'il vous plait ^^

__________________________________________________________________________________________

Chapitre 1 : Une rencontre inattendue

- Niet niet niett…
- Pas maintenant Scratch, tu vois bien que je suis occupé…
L’écureuil, fidèle compagnon du jeune paladin, monta sur son épaule :
- Niet niet niett…
- Comment ça ? Quelqu’un est venu jusqu’ici ?
Le jeune homme saisit son épée, et sortit dehors…
- Qui est là ?
Une jeune femme encapuchonnée se montra. Attila percevait à peine le visage de l’inconnue mais il ne voyait en elle aucun danger.
- Veuillez m’excuser, je reçois peu de visite. Il faut dire que je vis, isolé, dans ces montagnes… Comment puis-je vous aider ?
- Je me nomme Am3liiz, si je parcours les terres d’Alidhan c’est parce que je suis à la recherche de combattants comme vous pour peuplé ma guilde…
- Je vis en solitaire depuis déjà un long moment…
- Pardonnez mon intrusion, je me suis peut être trompé en venant jusqu’ici…
Lorsque la jeune femme tourna les talons pour reprendre son chemin, le paladin ressentit comme un pincement au cœur… Comme si une force le poussait à la retenir…
- Attendez, ne partez pas ! Je… je voudrais… vous accompagner ! La route jusqu’à la ville n’est pas sûre pour une femme seule !