Mystique Index du Forum
Mystique
Guilde d'Alidhan

Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Anges bleus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Diplomatie -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cr7 m
Exilés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Salut
Je me présente Cr7 m baron des Anges bleus,cette guilde vient de commencer a revivre,elle avait été abandonnée et je l'ai donc récupérer suite a mon licenciement de chez les KD's a cause de mon mauvais comportement je le reconnait mais j'ai décidé de changé !

Bon alors je vous présente la guilde !

MembreNiveauVoleur ou chasseur !GradeStatutAction

cr7 m
144JusticierBaron
aucune

algeria
72NeutreChevalier
 29/05/2011
Nommer Paysan
Renvoyer

theosguerre
41Voleur a la retraiteChevalier
 29/05/2011
Nommer Paysan
Renvoyer

On est level 4 et on peut passer level 5 mais j'attend l'arrivé de mon frère aiglon voleur mais qui arrête aussi , il est moine level 91 !
Alors voilà !
Je suis pas très bon en présentation donc je vous laisse posée vos questions !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelhope
Exilés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Quel mauvais comportement as-tu eu?

cr7 m
Exilés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Je ne sais pas comment l'expliquer on va dire que je ne pensais qu'a moi et que je donnais des réponses a des sujets qui ne servent a rien ...
Apres c'est surtout que je pensait qu'a moi mais je vais changé

édit:
Je précise l'arrivée de mon frère aiglon donc demain passage au level 5 !!

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Ton pseudo me dit quelques choses ^^ Bienvenu sur notre forum et bravo pour votre "nouvelle" guilde ^^ 
Vous compté recruter ou rester 4 dans la guilde ? 

cr7 m
Exilés

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

On compte recruté ceux ci sont les 4 que je connais qui ont accepté 

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

avez vous des principe envers les allier et exiler (avec ou sans guilde!) ? lesquels ? 

cr7 m
Exilés

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Alors nous aallons avoir des nouvelles règles !
Mais je ne sais pas encore sinon je voudrai préciser pour le comportement !!

Alors tout t'a commencé avec mon cousin junino on s'est embrouillé et sa ma énervé et je suis connecter sur son compte(sans rien faire)après j'ai regretté sa même si il l'avait bien cherché !

Après je vais mettre ce qu'ils me reproche sur le forum !!
La même chose que le dessus !

Je ne pensais qu'a moi et a mon ex armure dorée et j'en redemendait encore et je floodait sur le fofo enfin bref voilà en gros mais j'aimerai pas trop y revenir !

Après je vais tout faire pour changé !!

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Je vois. Tu arrive a t'embrouiller avec ton cousin pour un jeu ? oO c'est fou comme les jeu peuvent atteindre la vie réel xD enfin bref je vais pas porter de jugement ^^
J'ai vue que algeria... ou aiglon je sais plus a déja voler , j'ai vue le pseudo d'un des deux au classement voleurs quoi ^^ vous avez des limite au vole ? 

cr7 m
Exilés

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Nous n'acceptons pas le vol mais vu que aiglon est mon frère nous l'avons accepté a la condition qui enlève sa compétence et a 17h il ne sera plus voleur !

Sinon l'arrivée de Aria456 dans nos rangs est a signalé !

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Félicitation Smile et merci de ta réponse Smile

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Pas trop de questions pour le moment, je reflechis =O

cr7 m
Exilés

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Pas de problèmes sinon bonne nouvelle m'ont frère a arrêté le vol en voila la preuve par un screen !!

Elmeed
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Merci, le screen n'étais pas nécessaire je pense, maintenant que nous sommes allier, une confiance doit régné  entre nos guildes, maintenant a vous de faire en sorte que cette confiance demeure et tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde Smile

Am3liiz
Baronne

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Permet moi de te dire que ton screen vaut ... Kedal..

Aucun pseudo n'y rien... Rolling Eyes

cr7 m
Exilés

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Les Anges bleus Répondre en citant

Je le sais bien mais part paint le pseudo c'est coupé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Les Anges bleus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystique Index du Forum -> Hall Principal -> Diplomatie -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006